Catégories
Banque

Avis Compte Nickel : quels sont les avis sur ce compte ?

Lancé en 2014 par la financière des paiements électroniques en association avec la confédération des buralistes français, ce compte est une interface de dépôt d’argent chez les buralistes. Le nombre des comptes a augmenté à une grande vitesse avec 25 000 nouveaux comptes. Dans cet aperçu, nous allons vous presenter le compte Nickel et ce, en vous donnant des informations bien détaillées pour appréhender le sujet.

Qu’est ce qu’un compte Nickel ?

Le compte Nickel, se trouve chez plus de 2000 bureaux de tabac, c’est à dire plus de 10% des bureaux de tabac en France. Ces dernières années, plus de 500000 personnes ont ouvert un compte Nickel. Le compte travaille avec le service bancaire des cartes prépayées nommées ou pas. Le compte nickel un est mode de paiement très prisé par les utilisateurs des comptes bancaires. Avec ce compte, on peut déposer et retirer de l’argent liquide, ainsi faire des prélèvements et des virements à domicile. Ce compte permet de déposer et retirer de l’argent liquide. Le découvert est cependant impossible avec ce compte, ainsi, on peut seulement payer les commissions ou les commissions d’intervention, et c’est plutôt un fort avantage !

Comment fonctionne le compte Nickel

Il est très facile d’ouvrir un compte Nickel d’après les avis, pour le faire suivez les étapes suivantes :

  • Il faut acheter un coffret de chez les buralistes,
  • Ce coffret est donné avec une carte MasterCard,
  • Il faut par la suite choisir la borne, soit de couleur orange ou blanche,
  • Il faut s’inscrire à la borne du coffret,
  • Il faut scanner les vraies identités,
  • Il faut remplir le formulaire donné.

Après quelques jours, vous recevrez un courrier vous confirmant l’ouverture de votre compte Nickel.

Pour conclure, le service du compte Nickel est toujours disponible, vous pouvez suivre votre solde à n’importe quel moment et de n’importe quel endroit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *