Catégories
Téléphonie

Avis Fazup : permet-il vraiment de se protéger des OEM ?

Les téléphones portables sont un vraie révolution à l’air ou la rapidité et reine de toute activité. Cela dit, ces équipements présentent beaucoup de danger sur la santé humaine à cause des émissions d’onde électromagnétiques.

Les patches Fazup se dressent comme la solution idéale pour réduire ces émissions et se protéger des téléphones portables.

Patch Fazup anti-ondes : qu’est-ce que

c’est ?

Les patches Fazup se présentent comme des autocollant sous forme circulaire à coller sur le dos des téléphones portables. Mais en effet, ces autocollants sont équipés d’un petit circuit imprimé enroulé pour former une antenne circulaire. Cette antenne reste passive et n’est pas branché à l’appareil.

Selon le modèle du téléphone, la taille et la configuration du patch, ce dernier peut absorber ou rediriger les ondes électromagnétiques émises par un téléphone. Ainsi, les personnes peuvent utiliser quotidiennement leurs mobiles tout en réduisant le temps et la quantité de leur exposition aux émissions d’OEM des ce derniers.

A combien les patchs Fazup réduisent les émissions d’OEM ?

Selon les expériences et les résultats obtenus par les concepteurs, les patches Fazup réduirait jusqu’à 90 % des émissions radio et électromagnétiques des téléphones portables.

D’autre expériences on été menées sur plus de 1 000 utilisateurs saints et souffrants de mal de tête. Plus de 80 % ont émis un avis positif et sont guéri de leurs maux après plusieurs mois d’utilisation du patch.

Le DAS et les patches Fazup sont-ils la même chose ?

Les patches Fazup et le DAS ne sont pas la même chose, mais sont fortement liés. Le DAS est un indice d’absorption spécifique. Sa valeur est calculée en puissance par unité de temps afin de savoir quelle est la quantité d’émissions d’électromagnétiques est émise et absorbé par un utilisateur de téléphone. Et c’est exactement ça que cherchent à éliminer les patches Fazup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *